Prospective & Analyse de tendances

Connecting Future Trends, Brand & Innovation


 

La prospective, c’est l’anticipation.

Dire quelles sont les tendances ou collecter des données est à la portée de tout un chacun. L’enjeu pour les marques, c’est de traiter et de positionner l’information par rapport à leurs problématiques et de convertir les changements culturels en opportunités et en succès commerciaux. 

Pink Brain propose une approche personnalisée où les tendances de fond sont passées au filtre de votre secteur d’activité. Brain Box est un outil vivant et stimulant à la disposition de tous les métiers de l’entreprise, une base de réflexion créative pour se nourrir, créer, élaborer de nouvelles stratégies, de nouveaux produits ou services, et développer demain. 

  • Etudes exploratoires
  • Analyse de données qualitatives et quantitatives
  • Décodage des nouveaux codes et comportements
  • Analyse des tendances socioculturelles
  • Analyse des tendances créatives, esthétiques émergentes
  • Identification des futures attitudes de consommation
  • Analyse des tendances marketing, social media
  • Études générationnelles
  • Portraits de cibles et d’influenceurs